Kerika fonctionne parfaitement avec toutes les versions de Google Workspace (G-Suite) :
>Lorsque vous ajoutez des fichiers depuis votre ordinateur à un tableau de tâches ou une tableau blanc Kerika, ces fichiers sont automatiquement stockés dans un dossier spécial à l'intérieur du Google Drive du Propriétaire du Compte.
Tous vos fichiers liés à Kerika sont soigneusement stockés dans un seul dossier appelé "Kerika.com". À l'intérieur de ce dossier, vous verrez des sous-dossiers pour votre propre compte Kerika et pour chaque autre compte où vous avez rejoint une des équipes de projet.
Les membres de votre équipe du tableau ont toujours le bon accès aux bons fichiers :
Vous n'avez pas à vous soucier de la gestion des autorisations de fichier ou du stockage de fichiers de quelque manière que ce soit : vous pouvez simplement gérer les tâches et les personnes de manière normale, en toute confiance que vos fichiers sont toujours partagés de la bonne manière, avec les bonnes personnes.
>Kerika s'intègre parfaitement avec tous vos autres fichiers Google Drive, ainsi qu'avec toutes vos autres applications et outils. Au lieu de disperser vos fichiers dans tout votre Google Drive, Kerika regroupe tout dans un seul dossier appelé "Kerika.com".
À l'intérieur de ce dossier, vous trouverez un sous-dossier portant le nom de votre compte personnel Kerika. (N'oubliez pas : chaque utilisateur dispose de son propre compte Kerika.) Et vous trouverez des sous-dossiers correspondant à tous les autres utilisateurs Kerika qui vous ont ajouté à leurs tableaux.
Par exemple, si Alice est une utilisatrice et travaille sur les tableaux gérés par Bob et Charles, le Google Drive d'Alice contiendra des dossiers de ce type :
Google Drive d'Alice
Compte d'Alice
...dossiers pour chacun des tableaux d'Alice...
Compte de Bob
...dossiers pour chacun des tableaux de Bob où Alice fait partie de l'équipe...
Compte de Charles
...dossiers pour chacun des tableaux de Charles où Alice fait partie de l'équipe...
Au fur et à mesure qu'Alice crée plus de tableaux dans son compte, d'autres sous-dossiers apparaissent à l'intérieur de son Google Drive, tous situés dans Google Drive > Kerika.com > Compte d'Alice
Et, lorsque Alice est ajoutée à d'autres tableaux gérés par Bob, des sous-dossiers correspondants sont ajoutés à son Google Drive, comme ceci : Google Drive > Kerika.com > Compte de Bob > Autre Tableau
Cette organisation soignée des fichiers est gérée par Kerika, de sorte que tout semble fonctionner comme par magie...
>